Est-ce mon âme sœur

Est-ce mon âme sœur ?

Villes et communautés de France

Décrit pour la première fois par Platon dans son œuvre « Le Banquet », le terme « âme sœur » a de nombreuses significations. Dans tous les cas, il désigne une personne avec laquelle vous pouvez passer le reste de votre vie. Sa compagnie vous rend heureux ou épanoui. S’il vous faut encore reconnaître cette perle rare, ces prochains indices vous sont destinés.

Vous vous sentez bien rien qu’avec sa simple présence

Les signes sont souvent diffus. Vous ne ressentez pas un coup de foudre à la vue de votre âme sœur. Cette personne vous donne toutefois l’impression d’avoir été ensemble depuis toujours. Le contact se passe facilement. Vous êtes tellement à votre aise que vous éprouvez le besoin de lui parler de tout et de rien. De plus, vous cernez sa personnalité au premier regard. Vous pouvez alors être vous-même sans rien craindre ni sortir le « grand jeu » de séduction habituel. La simple présence de ce partenaire fait votre bonheur. Le sexe n’a pas encore sa place dans votre relation, du moins pour un premier temps. Une attirance beaucoup plus puissante et profonde vous unit.

La communication passe sans effort entre vous

Les âmes sœurs ont surtout cette particularité de se comprendre sans se dire un mot. Vous connaissez tellement votre partenaire qu’un simple regard vous délivre le fond de sa pensée. Les spécialistes de la question avancent la télépathie. Ce qui reste encore discutable. Dans tous les cas, il y a une véritable alchimie entre vous. Pour reconnaître si vous pouvez ressentir ce haut niveau de compréhension mutuelle, vous pouvez passer par un test d’affinité. La compatibilité amoureuse peut se mesurer de différentes manières, notamment par la numérologie. Cet art divinatoire est basé sur l’analyse des prénoms. Vous trouverez sans problème sur compatibilitedesprenoms.fr un test qui vous propose de réaliser cette évaluation gratuitement.

Vous parvenez à régler vos problèmes de manière pacifique

Les couples qui durent se chamaillent également. Vous pouvez avoir beaucoup de disputes avec votre âme sœur. C’est la manière de gérer les crises qui fait la différence avec d’autres partenaires. Cette élue de votre cœur vous connaît au point de vous pardonner à l’avance toutes vos erreurs futures. Elle accepte tous vos défauts et ne cherche aucunement à vous changer. Vous savez pertinemment qu’elle fera des concessions, mais n’abusez pas de sa confiance. Quoi qu’il en soit, il va falloir faire preuve d’honnêteté pour garder son estime. Lors des disputes, vous devriez rester calmes, mais pensez à tout vous dire. C’est cette ouverture qui va sauver votre couple.

Éprouvez l’envie de relever tous les défis à ses côtés

Votre âme sœur a ses propres ambitions et ses tempéraments. Après avoir fait votre rencontre, elle accepte de revoir les trajectoires pour plus d’affinité entre vous. Encore mieux, cette personne veut atteindre des objectifs que vous vous fixez à deux. Ce genre de dévouement est assez rare, alors si vous pensez l’avoir sous la main, ne lâchez rien ! À ce titre, la possession n’a pas sa place dans votre couple. Vous ne lui appartenez pas. Gardez votre personnalité et laissez votre partenaire faire la même chose. L’amour signifie parfois deux individus épanouis qui se battent pour la bonne cause. Posez-lui quelques questions claires pour savoir si vous partagez effectivement une seule vision pour la vie.

Retombez amoureux régulièrement de cette personne

Deux âmes sœurs peuvent se perdre de vue un moment puis se retrouver et faire comme s’ils étaient toujours ensemble. Le lien qui vous unit est tellement profond que vous n’avez pas besoin d’être l’un près de l’autre constamment. D’ailleurs, lors des retrouvailles, vous pouvez retomber en amour comme au premier jour. Cela arrive aussi à ceux qui sont mariés depuis longtemps. Il se passe des jours où la routine semble s’installer. Puis, un matin, vous vous réveillez à ses côtés et vous vous dites qu’elle est la meilleure chose qui vous soit arrivée. Bref, ce genre de délire existe aussi dans la réalité…

1 thought on “Est-ce mon âme sœur ?

Laisser un commentaire